Apprendre à trader grâce à Bourse Academy

Partager sur
Apprendre à trader grâce à Bourse Academy

Tous les analystes le savent : sur le long terme, ce sont les marchés financiers qui offrent les meilleurs rendements.

Aujourd’hui, investir en bourse et profiter des fluctuations du marché n’est plus réservé à une élite. C’est à la portée de tous. Cela s’apprend.

Bourse Academy a mis en place un programme de formation qui va vous apprendre à maîtriser les marchés et vous faire multiplier jusqu’à 5 votre niveau de profit.

Pour suivre nos formations, retrouvez en fin de page notre formulaire d’inscription

Des formations adaptées à un public débutant

Depuis plusieurs années, de nombreux sites proposent des formations pour apprendre à trader en bourse. Mais ces dernières sont souvent mal faites et peu adaptées aux débutants.

Bourse Academy propose un planning de 12 cessions étalées sur 3 mois. Au programme, des vidéos de formation concrètes, des fichiers audio, un guide reprenant chaque étape étudiée, des conseils pour saisir les opportunités du marché.

Des résultats concrets

A la fin du programme, le candidat est réellement capable d’analyser les tendances, comprendre les analyses techniques et fondamentales, véritables sésames pour réussir en bourse.

Notre mission première est de rendre chaque personne maître de ses stratégies, de ses choix et de ses finances. En un mot, elle devient totalement indépendante et capable de trader de façon autonome, sans intermédiaire.

Nos formations se positionnent en tête des meilleures offres de formation du marché.

Elles sont recommandées par la Fédération des Investisseurs individuels et des Clubs d’investissements (F2iC), qui regroupe en association les particuliers actionnaires individuels.

Complétez le formulaire d’inscription et profitez de nos offres de formation


A propos de l'auteur : Hubert Tassin

Hubert Tassin, 57 ans est journaliste et analyste financier. Son expérience des marchés financiers remonte à 1980 et il a exercé des responsabilités aussi bien dans des sociétés de Bourse que dans la presse. Auteur d'un ouvrage de référence consacré au placement en obligations, il a dirigé des rédactions spécialisées dans les placements financiers au Journal des Finances, chez Investir et chez BFM.

Laisser un commentaire