Interactive Option devient partenaire officiel de l’OGC Nice

Partager sur
Interactive Option devient partenaire officiel de l’OGC Nice

Interactive Option, le broker régulé en ligne, leader sur le marché des options binaires, vient de signer un accord de partenariat avec le club de football de Ligue 1, l’OGC Nice. L’accord a été conclu par l’entremise de Lagardère Sports, régie marketing du club, pour un montant d’environ 150 000 euros.

Notons que c’est le troisième club français à signer avec un site de trading en ligne.

Une opération de prestige pour le leader du trading en ligne

Aux termes de ce partenariat, le logo du broker s’affichera sur tous les maillots de l’équipe niçoise mais également sur tout le tour du stade du club, l’Allianz Riviera.

C’est une belle opération pour Interactive Option qui partage le titre de partenaire officiel du club avec des marques prestigieuses comme Orange, Allianz ou le Crédit Agricole.

Une stratégie de communication ambitieuse

Si c’est la première fois que le broker s’engage avec un club de foot, on assiste à une véritable montée en puissance de la stratégie de communication d’Interactive Option. Comme le souligne son PDG Michel Teman : “Cet investissement dans un club de football de Ligue 1 marque une étape importante dans notre stratégie de communication sur le marché français”.

Depuis le début de l’année, le courtier a diffusé des spots TV sur de nombreuses chaînes de télévision en France, notamment M6, BeIN Sport, LCI et BFM Business.

En plus du partenariat, le broker proposera, par l’intermédiaire de jeu concours, des week end dans un Palaces et des loge VIP au stade Allianz Riviera. Une bonne façon de suivre l’équipe menée par Hatem Ben Arfa.

Mettre la bourse à la portée de tous

Cet accord met en évidence les synergies possibles en termes d’image entre le broker et le club niçois. Depuis sa création en 2013, Interactive Option a mis en place une stratégie innovante dans le marché des options binaires. Mettre la bourse à la portée de tous est en effet l’ambition de la société qui propose à tous ses clients des formations complètes et individuelles au trading. Sa plateforme très ergonomique permet à tous les traders, y compris les plus novices, de s’initier rapidement à toutes les arcanes des marchés financiers.

Bien positionné au championnat, le club de Nice, qui est l’un des plus anciens de France, espère réussir une bonne saison cette année : de quoi offrir une belle vitrine à son nouveau sponsor.


A propos de l'auteur : Hubert Tassin

Hubert Tassin, 57 ans est journaliste et analyste financier. Son expérience des marchés financiers remonte à 1980 et il a exercé des responsabilités aussi bien dans des sociétés de Bourse que dans la presse. Auteur d'un ouvrage de référence consacré au placement en obligations, il a dirigé des rédactions spécialisées dans les placements financiers au Journal des Finances, chez Investir et chez BFM.

Laisser un commentaire