Investir sur les marchés financiers avec Bourse Academy

Partager sur
Investir sur les marchés financiers avec Bourse Academy

Pour la plupart des épargnants, la bourse demeure un monde risqué, impossible à comprendre et réservé à une élite.

Pourtant, la majorité des experts savent que cela n’est qu’une idée reçue. Pour peu qu’une personne débutante prenne toutes les précautions en bénéficiant d’une formation adaptée à son niveau, les marchés boursiers peuvent devenir une réelle source d’opportunités pour augmenter son capital. C’est ce que nous proposons chez Bourse Academy.

Pour suivre nos formations, retrouvez en fin de page notre formulaire d’inscription

La bourse : plus rentable à long terme que les placements traditionnels

Thomas Blard, journaliste financier, co-fondateur avec Hubert Tassin de Bourse Academy, est clair : ” sur une période longue, et quel que soit la conjoncture économique, il est plus rentable d’investir en bourse“.

Les chiffres le prouvent. Malgré la crise, ces 10 dernières années, le CAC 40 a augmenté de plus de 60%, en tenant compte des dividendes perçus.

Sur la même période, le DAX 30, l’indice de la bourse allemande, a été multiplié par 3.

Apprendre à investir au bon moment

Les marchés boursiers offrent de réelles opportunités pour les investisseurs avertis. Encore faut-il avoir en main les éléments qui vous permettront de détecter les “bons coups”.

C’est justement ce que nous proposons sur Bourse Academy : acquérir le flair et les connaissances qui permettent à tout investisseur de gagner.

Gagner de l’argent sur les marchés financiers est à la portée de tous. Il suffit simplement de devenir indépendant et de s’affranchir de conseillers bancaires qui ne proposent jamais ce type d’investissement. Les formations Bourse Academy vous donnent les clés qui vous permettront de devenir des traders indépendants.

Complétez  le formulaire d’inscription et profitez de nos offres de formation


A propos de l'auteur : Hubert Tassin

Hubert Tassin, 57 ans est journaliste et analyste financier. Son expérience des marchés financiers remonte à 1980 et il a exercé des responsabilités aussi bien dans des sociétés de Bourse que dans la presse. Auteur d'un ouvrage de référence consacré au placement en obligations, il a dirigé des rédactions spécialisées dans les placements financiers au Journal des Finances, chez Investir et chez BFM.

Laisser un commentaire