Il existe des sites fiables pour suivre la bourse en direct

Partager sur
Il existe des sites fiables pour suivre la bourse en direct

Des sites boursiers comme Zone bourse et Boursorama figurent parmi les outils qui permettent aux traders de suivre la bourse en direct. Le site Capital n’en reste pas le moins connu car il met un forum boursier à la disposition des internautes, c’est ce qui permet de suivre la bourse en direct. A part cela, le site de Yahoo finance met aussi de façon régulière ses analyses boursières à jour, y compris tous les types d’actifs. Toutefois vu l’importance de l’information sur l’information boursière en directe, il est encore mieux de s’informer sur les nouvelles boursières diffusées par des chaînes de notoriété comme 4cast ou l’agence Reuter. Bloomberg TV est également informative sur les prévisions boursières en publiant une information économique plus élargie tels les chiffres de l’emploi américain. Il ne faut pas oublier non plus Bfm TV, une autre chaine de télévision de renom permettant de suivre la bourse en direct. Enfin, on peut boursicoter le marché des changes en direct sur le broker Forex.

Suivre la bourse en direct nécessite une formation

Un bon site de trading offre de façon régulière des formations gratuites sur la bourse. Les formations sont accessibles à tous et facilitent l’approfondissement des connaissances sur les enjeux de l’analyse graphique et technique, les nouveaux instruments financiers et des marchés financiers. Bourse Direct, par exemple, propose des formations à Paris au Siège Social de Bourse Direct, entrée par le 251 boulevard Pereire, 75017 Paris. Métro : Porte Maillot, ligne 1. D’autres formations sont aussi organisées en région dans les agences Bourse Direct. Ces formations gratuites portent sur les CFD, une autre manière d’investir en bourse. Ouvertes aux traders dynamiques et avertis, les formations aident à négocier des CFD à maitriser les fonctionnalités de la plateforme CFD par Bourse Direct. En termes plus pratiques, l’ouverture d’un compte CFD permet de bénéficier du « CFD – Guide d’utilisateur » se déroulant sur six semaines. Il permet de mieux comprendre le fonctionnement de la plateforme de négociation CFD par Bourse Direct.

« Vive le gain en trading » avec le site Bourse Academy

Les débutants, ainsi que les amateurs ont toujours peur d’investir leurs capitaux à la vue des informations échangées sur les forums affirmant comme quoi 95% des traders débutants se font toujours pigeonner. Mais pour le site Bourse Academy, comme le gain, la perte est bien réelle en trading mais elle est due à un tâtonnement de la part d’un trader qui veut à tout prix gagner sans savoir évaluer les risques qui peuvent exister. Ainsi, le site Bourse Academy se propose d’offrir ses savoirs aux services des traders novices et amateurs désirant se procurer une solide connaissance en matière de trading. Les traders à la recherche d’un site fiable en matière de formation en trade sont donc invités à visiter Bourse Academy. Alors désirant trader en toute confiance ou souhaitant se placer parmi les professionnels en trading ? Visiter le site Bourse Academy.


A propos de l'auteur : Hubert Tassin

Hubert Tassin, 57 ans est journaliste et analyste financier. Son expérience des marchés financiers remonte à 1980 et il a exercé des responsabilités aussi bien dans des sociétés de Bourse que dans la presse. Auteur d'un ouvrage de référence consacré au placement en obligations, il a dirigé des rédactions spécialisées dans les placements financiers au Journal des Finances, chez Investir et chez BFM.

Laisser un commentaire