Qui sommes-nous

Partager sur

Thomas Blard, 41 ans est un journaliste économique. Diplômé de sciences politiques et de l’ESCP Europe, il a exercé ses activités de 1995 à 2007 dans des groupe leaders en matière d’information, en particulier économique et financière : le FigEco, The Independent, BBC World, Bloomberg, BFM et LCI avant de fonder Décideurs TV

Son expérience des marchés financiers est quotidienne depuis 17 ans, tout comme le contact permanent avec ceux qui font la valeur sur les marchés : les dirigeants de sociétés, les gérants de fonds, les traders, les économistes,…

Les expériences exceptionnelles des uns et des autres permettent à Thomas de réagir aux évolutions au jour le jour, mais aussi de savoir prendre de la distance et de repérer les ruptures créatrices ou destructrices de valeur. Son contact auprès des décideurs de l’économie, de l’entreprise et de la finance et quotidien au sein de Décideurs Tv est quotidien et c’est cette compétence et ces contacts qu’il met au service de votre patrimoine financier.

Présent en première ligne au jour, le jour sur le front des affaires et des marchés, Thomas vous met dans le bain des affaires telles qu’elles déroulent. A son expérience, s’ajoute une mise en perspective permanente qui va vous permettre de prendre, à tout moment, les bonnes décisions.

 


 

Hubert Tassin, 57 ans est journaliste et analyste financier. Son expérience des marchés financiers remonte à 1980 et il a exercé des responsabilités aussi bien dans des sociétés de Bourse que dans la presse. Auteur d’un ouvrage de référence consacré au placement en obligations (Connaître les Obligations. Editions Jdf 1985 et 1999), il a dirigé des rédactions spécialisées dans les placements financiers au Journal des Finances (1992-003), chez Investir (2003-2009) et chez BFM (2009-2011).

Analyste financier (il a eu aussi la responsabilité de la rédaction en chef de la revue de recherche théorique Analyse Financière), Hubert Tassin fonde ses conseils et vous assiste dans la gestion de votre patrimoine financier sur la base de 32 ans d’expériences. Il a affronté toutes les situations de bulle financière, immobilière, ou de matières premières, comme de krachs sur le marché des actions ou des obligations.

Cette triple vision d’analyste financier, de journaliste économique et de familier des problématiques de gestion, Bourse Academy va vous permettre d’en profiter de façon claire, pratique, simple et synthétique. Les problèmes que vous rencontrez, il les a connu aussi. C’est comme cela, à la force de l’expérience qu’il a construit les méthodes et les processus de Bourse Academy qui vont faire de vous un gagnant sur les marchés.

A propos de l'auteur : Hubert Tassin

Hubert Tassin, 57 ans est journaliste et analyste financier. Son expérience des marchés financiers remonte à 1980 et il a exercé des responsabilités aussi bien dans des sociétés de Bourse que dans la presse. Auteur d'un ouvrage de référence consacré au placement en obligations, il a dirigé des rédactions spécialisées dans les placements financiers au Journal des Finances, chez Investir et chez BFM.

4 commentaires
  1. Thermidor nanso

    Je voudrais participer à l’introduction en bourse de Twitter comment faire ?

    Répondre
    • Hubert

      Vous avez le temps, les road shows commencent à peine. Vous aurez la possibilité d’investir directement grâce au PEA de votre courtier en ligne.

      Répondre
  2. baldet roger

    les courtiers de lcl mon fait perdre la moitie de mon PEA que j’ai rattrapé en 3ans suivant vos conseils sur investir MERCI bravo pour les 12 lecons Baldet

    Répondre
  3. bigetbige

    faîtes autre chose d’utile , il faut décidément être sans sans scrupules pour continuer à  » trader  » ; quand on pense que ce sont les banques et la bourse qui se portent le mieux après avoir mis par terre l’économie occidentale ! et avoir été aidées pour refaire exactement la même chose …

    Répondre
Laisser un commentaire