Thomas Blard et Hubert Tassin, 2 experts pour vous apprendre à trader en bourse

Partager sur
Thomas Blard et Hubert Tassin, 2 experts pour vous apprendre à trader en bourse

Le constat est sans appel : les Français sont méfiants vis à vis des marchés financiers.Pourtant, les marchés offrent d’extraordinaires possibilités de plus values, pour peu que l’on ai un minimum de connaissances.

C’est la raison pour laquelle Thomas Blard et Hubert Tassin ont décidé de créer Bourse Academy, le site multimedia de formation au trading.

Renseignez le formulaire en fin de page et devenez un specialiste du trading

Deux journalistes spécialistes des marchés

Le goût de transmettre son savoir n’est pas nouveau pour Thomas Blard.

Après des études à Science Po, complétées par une école de commerce, il fera toute sa carrière dans les entreprises les plus prestigieuses de l’information financière : Le Figaro Economie, BBC World, Bloomberg, BFM, LCI, avant de fonder Décideurs TV.

Hubert Tassin,revendique pour sa part une double expérience de journaliste et d’analyste financier. Il a exercé ses responsabilités tant au sein de sociétés de bourse que dans la presse. Il a dirigé les rédactions du Journal des Finances, d’Investir et de BFM Radio.

Réconcilier les Français avec la bourse

En créant Bourse Academy, les deux spécialistes des marchés financiers veulent changer la donne et prouver que la bourse n’est pas uniquement faite pour les professionnels. Leur expertise va vous permettre de progresser rapidement et de comprendre comment trader.

Un programme en 12  leçons étalées sur 3 mois sous forme de vidéos  et guides pratiques, va rapidement vous faire progresser. Tous les thèmes sont abordés avec clarté  sans jargon incompréhensible.

En proposant des formations adaptées, nous allons vous prouver qu’investir sur les marchés est facile et que gagner en bourse, c’est possible.

Complétez  le formulaire d’inscription et profitez de nos offres de formation :


A propos de l'auteur : Hubert Tassin

Hubert Tassin, 57 ans est journaliste et analyste financier. Son expérience des marchés financiers remonte à 1980 et il a exercé des responsabilités aussi bien dans des sociétés de Bourse que dans la presse. Auteur d'un ouvrage de référence consacré au placement en obligations, il a dirigé des rédactions spécialisées dans les placements financiers au Journal des Finances, chez Investir et chez BFM.

Laisser un commentaire